Chercher à offshore

offshore
Définition de offshore.
Dans le domaine du commerce international, le terme offshore est utilisé pour désigner la création d'une' entité juridique dans un autre pays centre offshore que celui où se déroule l'activité, afin d'optimiser' la fiscalité paradis fiscal ou la gestion financière des capitaux ou encore des activités de service achat, développement informatique, etc, voire de production.
Offshore - Wikipédia.
dans le domaine de la finance et de la gestion d'' entreprise, le terme offshore est utilisé pour désigner la création d'une' entité juridique dans un autre pays que celui où se déroule l'activité, afin d'optimiser' la fiscalité paradis fiscal ou la gestion financière des capitaux.
Définition dune société offshore.
De façon concrète, une société offshore est une simple SA, Sarl, Ltd ou LLC créée dans une juridiction offshore, avec ou sans obligation de dépôt des comptes, et avec des taux dimpôts sur les société très bas voire égaux de 0%.
OFFSHORE.
de Stéphanie Lansaque François Leroy. A COMME AZUR. de Chiara Malta Sébastien Laudenbach. LA SAVEUR DES MANGUES DE MIRANA. de Lorris Coulon. Tel: 33 0 1 75 43 65 00 Fax: 33 0 1 75 43 65 00. twitter facebook vimeo OFFSHORE Tous droits réservés 2013.
Que veut dire offshore? Ça m'intéresse.'
Ouvrir un compte offshore ou créer une société offshore peut constituer un moyen de blanchir de largent ou de verser des rémunérations occultes. Il est notamment question de comptes offshore dans laffaire Neyret et dans une affaire de fraude fiscale qui éclabousse le rugby français.
Offshore: Définition simple et facile du dictionnaire.
Relatif aux gisements de pétrole sous-marin. Se dit des courses de bateaux à moteurs très puissants et de ces bateaux eux-mêmes. offshore, nom masculin. Course de bateaux offshore. En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Comment écrire le son f?
C'est' quoi une société offshore? Capital.fr.
La plupart du temps, les sociétés offshore sont implantées dans des territoires où l'opacité' bancaire est de mise. Par ailleurs, elles ont souvent recours à des prête-noms, ce qui permet de brouiller les pistes sur les véritables propriétaires de ces structures. Par conséquent, elles permettent aisément de faire de la fraude fiscale, avec" des montages en parapluie, sur différentes strates, indique M. Au final, impossible de savoir à qui appartiennent véritablement ces sociétés. Et cette opacité est idéale pour faire du blanchiment d'argent' issu d'activités' criminelles, telles que le trafic de drogue ou le grand banditisme, qui se compte en milliers" de milliards de dollars par an, souligne M. NOS CONSEILS BOURSIERS. LE DÉBAT CAPITAL. Capital avec Agence France Presse.
Offshore: définition, traduction.
Offshore: définition, traduction. Définition du mot Offshore Le terme offshore s'applique' à une activité qui se déroule au large des côtes. Elle peut être liée à de multiples secteurs économiques. Dans le domaine de l'énergie, le terme offshore est très employé: il désigne.

Contactez nous